jalouser - vertaling naar Engels
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

jalouser - vertaling naar Engels


jalouser      
be jealous, begrudge
jalousement      
jealously, enviously, grudgingly
jaloux      
green-eyed, jealous
Voorbeelden uit tekstcorpus voor jalouser
1. Mais je soupçonne ceux qui le haďssent de lui jalouser cette forme de courage. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
2. Il va falloir du doigté dans la négociation car Mzee pourrait la jalouser et Owen se trouver perturbé dans ses orientations sexuelles.
3. Il poursuit: «Les musulmans ont une faculté d‘adaptation que beaucoup peuvent jalouser, mais les efforts doivent venir des deux côtés.» Ce jeune homme de 2' ans fait partie des six musulmans installés en Suisse rencontrés par Alain Godet.
4. Le Jurassien n‘est plus le rebelle progressiste, il s‘est recroquevillé dans son pré carré. Déprimé quand on lui prédit le déclin, au point de jalouser son voisin et épuiser l‘énergie qui lui reste ŕ s‘écharper ŕ l‘interne.
5. La Charente libre le rel';ve avec ironie: «Comment, en effet, ne pas jalouser l‘étonnante célérité de cette justice tchadienne qui aura mis deux petits mois pour boucler l‘enquęte, l‘instruction, expédier le proc';s et délivrer sa sentence?» L‘éditorial de Libération est de la męme veine: «Bouclé en quelques jours – bâclé, serait–on tenté de dire – le proc';s de N‘Djamena n‘aura pas permis d‘apprendre grand–chose.» La faute aux principaux acteurs, dont aucun n‘avait vraiment intéręt ŕ la manifestation de la vérité: les membres de L‘Arche de Zoé voulaient dissimuler leur amateurisme, le gouvernement français désirait les rapatrier au plus vite, son protégé, le pouvoir tchadien, se contente d‘une victoire symbolique, puisque les Français ont été jugés sur son territoire. öMais pour certains Africains, c‘est justement ce qui importe. «C‘est déjŕ un point positif pour les Tchadiens que leur justice ait conduit ce proc';s, sur le sol tchadien», estime Le Pays.